Bureau / Formateur



Archive

Le mot du président

 

L’année 2016 s’achève dans quelques jours avec son cortège de joies et de peines.

Mais l’année 2017 se profile à l’horizon et je ne veux pas manquer l’occasion de présenter à toutes et à tous, mes bons vœux et ceux du Conseil d’Administration.

Je souhaite que cette nouvelle année apporte à tous plus de joies que de peines. Je vous souhaite surtout une bonne santé, ça n’est pas à nos âges le moindre de nos soucis.

Nous vous adresserons dans le courant de janvier une proposition pour une sortie de 3 jours, théoriquement du 16 au 18 Mai, à Dinan et dans la vallée de la Rance. Si vous êtes tentés, retenez d’ores et déjà les dates sur vos agendas. La commission ad hoc met actuellement la dernière main à une sortie en septembre à Rochefort, guidée par Mme Fortin et comprenant une visite de l’Hermione.

Comme chaque année, la commission chargée de l’organisation des conférences vous proposera une liste de plusieurs dizaines d’exposés parmi lesquels vous serez appelés à faire une sélection qui amènera au choix définitif de nos 15 conférences annuelles.

Les formations en Informatique et en généalogie ont pris leur rythme de croisière pour cette année. Merci aux «Professeurs » bénévoles.

Le ciné- club et la projection d’opéras et de ballets ont trouvé leurs habitués.

Je souhaite donc que cette nouvelle année soit agréable et remplie de bonnes choses et que notre association vous fournisse des sujets de découvertes intéressantes et formatrices.

BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS

 

J. REDON